PRONOSTIQUEUR PRO
PRONOSTIQUEUR PRO
PRONOSTIQUEUR PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRONOSTIQUEUR PRO

Bienvenue sur PRONOSTIQUEUR PRO. Nous vous proposons des aides et conseils pour l'élaboration de votre ticket.Ensuite, vous pourrez ajouter votre propre ticket pour que chacun de nous puisses s'entraider et partager leurs idées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

  Le FC Bruges remplit son contrat face au Standard (2-0)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oklan10
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

 Le FC Bruges remplit son contrat face au Standard (2-0)	 Empty
MessageSujet: Le FC Bruges remplit son contrat face au Standard (2-0)     Le FC Bruges remplit son contrat face au Standard (2-0)	 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:02

Le FC Bruges a rempli son contrat en s'imposant 2-0 face au Standard au terme d'un match lent, terne et soporifique à l'image de la majorité des rencontres des Playoffs 1. Ce succès permet aux Blauw en Zwart, et c'est l'essentiel pour eux, de revenir à quatre points d'Anderlecht qui recevra demain soir La Gantoise. Les mauves devront donc encore patienter quelques jours avant de sabrer le champagne.

Never change a winning team. José Riga avait appliqué cet adage ou presque en reconduisant le onze qui avait décroché le premier succès rouche lors des PO1. Il devait en effet remplacer Felipe, victime d'une gastro-entérite, par Gershon. Du côté Brugeois, Hoefkens était bien présent à l'arrière droit, tout comme Refaelov qui retrouvait son flanc gauche.

Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour voir les filets trembler une première fois. Après 6 minutes, le Standard perdait un ballon au milieu du jeu et laissait Vazquez se présenter aux abords du grand rectangle où il décochait une frappe puissante qui ne laissait aucune chance à Anthony Moris. L'Espagnol remerciait ainsi la défense rouche de sa passivité, elle qui ne l'avait aucunement gêné dans sa progression.

Après ce but, les Blauw en Zwart se contentaient de gérer et imprimaient un faux-rythme qui faisait tomber le match dans l'ennui le plus total. Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour que Goreux ne sorte le public de sa torpeur en poussant Donk. M. Nzolo, qui était à deux doigts de renvoyer le défenseur du Standard au vestiaire, se ravisait après avoir discuté de la phase avec le 4e arbitre. Les rouches s'en sortaient à bon compte, mais ne se montraient pas pour autant plus dangereux devant les cages de Jorgacevic. La mi-temps était sifflée sur ce score de 1-0.

Après la pause, José Riga décidait de changer ses batteries et remplaçait Opare par Gakpé, histoire d'apporter plus de percussion devant. Les joueurs du Standard pointaient enfin un peu le bout du nez dans le rectangle flandrien et revendiquaient un pénalty à l'heure de jeu pour une poussée de Figueras sur Nacho Gonzalez, mais l'homme en noir ne bronchait pas. Le match, toujours aussi ennuyeux, s'animait un peu à la 72e quand Nikki Zimling doublait la mise. Bien servi par Meunier, le Danois réussissait son contrôle avant d'envoyer une frappe puissante dans la lucarne de Moris. La messe était dite, mais cette première réalisation de Zimling sous la vareuse brugeoise était entachée d'une position de hors-jeu. Quelques minutes plus tard, le même Zimling allait encore s'illustrer en sauvant à même la ligne une tête de Bjarnason. Une action confuse sur laquelle le milieu de terrain islandais avait dévié le cuir de l'arrière du crâne après s'être écroulé... Le but "vidéo-gag" de la semaine était évité de justesse. La fin de rencontre sera encore marquée par un tacle rugueux de Högli qui recevait un carton jaune plutôt clément, mais le Norvégien sera quand même privé du déplacement au Parc Astrid de dimanche.

Avec trois points de plus dans sa besace, le FC Bruges empêche Anderlecht de fêter un 31e titre de champion de Belgique dès ce mercredi. Le Standard lui, stagne toujours à la cinquième place et voit encore un peu plus s'échapper ses derniers espoirs européens. En cas de succès face à Courtrai, Genk pourrait porter son avance sur les mosans à six unités. Autant dire que les carottes sentent déjà le roussi.

Source: La DH
Revenir en haut Aller en bas
https://pronostiqueurpro.kanak.fr
 
Le FC Bruges remplit son contrat face au Standard (2-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRONOSTIQUEUR PRO :: Les disciplines sportifs :: Football :: Jupiler Pro League :: News-
Sauter vers: